« Tu es une star pour les gens qui t’aiment. »

Dédicace tout droit sortie du film Narco pour Miss Juliette, qui m’a accueillie comme une reine sur l’île de Pharendole. Des heures à parler, à échanger des idées farfelues, à refaire le monde à notre sauce, à baver sur les Roméos qui nous en font baver. (et la boucle est bouclée !)

Une jolie découverte aussi : la forêt de Lizio, bien moins connue que la fameuse Brocéliande alors qu’elle vaut tout autant le détour.  Avec un atout indéniable : zéro touriste en quête du graal, pas de druides en plein rituel, pas le moindre enfant courant après les korrigans. Un calme absolu.

Promenons-nous dans les bois..

Une autre découverte, plus intriguante : le quinoa ! Et une révélation : Le gluten est encore plus essentiel à ma vie que les hommes.

Des bons moments en tout cas, qui m’ont apaisée et ressourcée, me parant d’une super armure de warrior en vue de mes galères de baroudeuse à venir… Le sanglier a réveillé mon petit côté ours, à moi de jouer maintenant !

Laisser un commentaire